Angels of War XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Keldr

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty [Candidature] Keldr

Message  Keldr Mar 31 Aoû - 20:59

Salut à tous Very Happy Donc, vous allez être surpris, je poste ma candidature.

Alors mon pseudo IG est Keldr, et je me trouve en [47:46]. Je n'ai pas de très grande expérience sur Ikariam, mais je connais les bases -'fin un peu plus que les bases-. Pour l'instant, je suis 206e, mais ça bouge vite en début de jeu, comme toujours Rolling Eyes .

Concernant mon type de jeu, je pense être un commerçant lourdement armé. J'aime bien faire des affaires dans Ikariam. C'est sympa. Et puis me remplir les poches sur des frigos aussi. Pour l'instant,ma stratégie est d'avoir le plus rapidement une île de cristal, étant sur une île de marbre actuellement. Pour ça, j'ai monté le plus vite possible mon académie, que j'ai donc déjà lvl 4, et je pense avoir ma première colonie vendredi soir. Si j'ai choisi le cristal comme deuxième île, c'est simple : primo, les îles de soufres c'est bien pour l'armée, mais envoyé les armées à l'aveugle c'est pas le top. Avoir une seconde île de marbre, c'est inutile au début : on produit énormément de marbre. Mais à chaque fois, je manque cruellement de cristal pour mes espions. Après, je peux toujours faire commerce de cristal. Ça doit se vendre au début, non ?

Voilà voilà. Et puis comme j'aime bien le RP, je vais en écrire un rapidement.
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Keldr Mar 31 Aoû - 21:37