Angels of War XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Keldr

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty [Candidature] Keldr

Message  Keldr Mar 31 Aoû - 20:59

Salut à tous Very Happy Donc, vous allez être surpris, je poste ma candidature.

Alors mon pseudo IG est Keldr, et je me trouve en [47:46]. Je n'ai pas de très grande expérience sur Ikariam, mais je connais les bases -'fin un peu plus que les bases-. Pour l'instant, je suis 206e, mais ça bouge vite en début de jeu, comme toujours Rolling Eyes .

Concernant mon type de jeu, je pense être un commerçant lourdement armé. J'aime bien faire des affaires dans Ikariam. C'est sympa. Et puis me remplir les poches sur des frigos aussi. Pour l'instant,ma stratégie est d'avoir le plus rapidement une île de cristal, étant sur une île de marbre actuellement. Pour ça, j'ai monté le plus vite possible mon académie, que j'ai donc déjà lvl 4, et je pense avoir ma première colonie vendredi soir. Si j'ai choisi le cristal comme deuxième île, c'est simple : primo, les îles de soufres c'est bien pour l'armée, mais envoyé les armées à l'aveugle c'est pas le top. Avoir une seconde île de marbre, c'est inutile au début : on produit énormément de marbre. Mais à chaque fois, je manque cruellement de cristal pour mes espions. Après, je peux toujours faire commerce de cristal. Ça doit se vendre au début, non ?

Voilà voilà. Et puis comme j'aime bien le RP, je vais en écrire un rapidement.
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Keldr Mar 31 Aoû - 21:37

Keldr abattit son épée. Dans les yeux de sa victime, on y lisait une terreur sans nom. Mais aussi une certaine stupeur. La stupeur d'avoir commis une erreur mortelle. La stupeur de sentir, brutalement, son corps se vider de ses énergies vitales. La stupeur de sombrer, peu à peu, dans l'obscurité.
Avec une économie de mouvement, ce personnage effrayant qui venait de prendre une vie sans sourciller arracha l'arme de la poitrine de la carcasse sanguinolente et continua son chemin. Tout autour de lui, le monde n'était que chaos et violence. Les fumées noires s'élevaient dans un ciel rouge sang tandis que l'humanité se déchirait.
Ce n'était pas la fin du monde. C'était sa naissance. Xi...
Comme des charognards, l'humanité et les démons, les créatures abjectes et destructrices investissaient le nouveau monde.
Le monde basculait dans la guerre, la gloire et les atrocités. Mais dans la guerre, il n'existait qu'une règle : Frapper. Tuer ou être tué.
Keldr, au détour d'une ruelle, arriva dans une boucherie. Ni une, ni deux, il s'élança sur un sol rouge où les tripes jonchaient les pavés. Un régiment d'anges se battait à un contre dix. Ils étaient littéralement submergé. Mais là où personne n'aurait tenu une position avec autant de chances contre soit, eux tenaient bon. Sous une pluie de flèches enflammées, assaillis de tout les côtés, ils étaient impitoyables. Sans pitié, et malgré le nombre de démons, Keldr et les anges vainquirent.
Un officier s'avança :
- Tu nous a aidé, et nous t'en remercions, mais qui est-tu ?
Relevant sa capuche sur sa tête, il annonça dans un murmure :
- Je suis le messager de la mort.
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Liberty Mer 1 Sep - 15:08

Tu es accepter vu la bonne impression que tu nous donne ^^
Et je pense que mes amis sont d'accord.

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Keldr Mer 1 Sep - 20:19

C'est noté Very Happy Merci.
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  marie65320 Mer 1 Sep - 20:23

Je confirme ce que Lib vient d'écrire à ton sujet. Moi c'est Marie je suis modo sur ce forum et sur celui de la même alliance se trouvant sur Alpha. D'ailleurs j'en profite pour te proposer si tu es sur alpha de venir nous rejoindre dans l'ally comme ça tu auras dejà un petit aperçu de nous.

En tout les cas tu as une belle plume, felicitation. Et encore bienvenue chez nous.....
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Liberty Jeu 2 Sep - 2:38

Marie tu fais en effet parti du petit groupe d'élite des AoW émigrées d'alpha, j'attends les autres.
Sinon Keldr, visite le forum comme tu le veux, même s'il est vide pour le moment.

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Keldr Ven 3 Sep - 21:04

Ok je visite, je passe de temps en temps. Et nop, je suis pas sur Alpha. En fait je suis que sur Xi. Et par contre j'ai bientôt mes phalanges, j'ai ma première colo comme prévu, et je pense que les béliers tarderont pas...

Le pillage va commencer ^^

Edit : Et merci marie, je trouve pourtant pas que j'ai un super style
Smile
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  marie65320 Sam 4 Sep - 13:45

bien au contraire keldr, tu as un style très fluide sur ta façon d'écrire. Tu emplois des mots simple et très bien formulé. De plus c'est bien de s'autocritiqué mais fais confiance aux regards des autres. Je sais de quoi je parles moi aussi j'écris beaucoup mais seulement pour mon propre plaisir
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Liberty Sam 4 Sep - 14:44

ça me donne une idée, vue que tes RP, sont magnifique, ça pourrais être toi, qui écrivent les RP de déclaration de guerre, parce qu'en général c'est mon boulot, mais je suis pas trés doué.
Au pire je te verrai bien en diplomate aussi, mais on verre ça en temps et en heure Wink

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  marie65320 Sam 4 Sep - 20:03

Et moi alors je ferais quoi si je suis pas diplo?
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Liberty Dim 5 Sep - 19:17

Bon on verra tous ça en temps et en heure, j'avalue juste chacun des joueurs, tkt marie on t'aime on vas pas te laisser à l'abandon Razz

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  delduweth Dim 5 Sep - 20:02

Marie la marie Xd on a besoin de toi sa j'en suis sur.
delduweth
delduweth

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keldr Empty Re: [Candidature] Keldr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum