Angels of War XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MON HISTOIRE SUR MJ

Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:40

Je vais vous mettre dans ce topic l'histoire que j'ai coécrite avec 2 amies c'est le même principe que il était une fois. ça va vous donner un aperçu de ce que ça doit devenir en laissant travailler notre imagination. Sur le même principe que "il était une fois"


Dernière édition par marie65320 le Mar 7 Sep - 21:06, édité 1 fois
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:43

SI MICHAEL JACKSON M'ÉTAIT CONTE!!!


IL ÉTAIT UNE fois...

Il était une fois, un monde merveilleux, ou les hommes et les enfants vivent heureux. Un pays où il fait toujours beau, le soleil qui brille dans un ciel bleu azur est un magnifique gâteau, les nuages sont en barbe à papa. Les arbres et les fleurs sont en pâtes d’amandes vertes, roses et jaunes. Un pays où les animaux ne connaissent pas les cages et vivent heureux. Ce royaume porte le nom de NEVERLAND.
C’est dans ce beau royaume que vit un jeune prince répondant au doux prénom de Michael. Michael est le fils cadet d’une grande famille, un peu rêveur. Il aspire à un monde idéal et sans tristesse. C’est pour cela qu’il passe son temps à danser et chanter. Ce qui n’est malheureusement pas du goût de son père le roi. Un homme cruel et vil qui aime à rendre ces sujets tristes. Lui ne désire qu’une chose faire Michael un homme et le pousser à épouser la fille du royaume voisin CITYLAND afin d’agrandir son pouvoir. CITYLAND est un pays triste et froid. Il y a des immeubles de bétons, des usines aux cheminées fumantes, des gens tristes et malheureux. En fait ce n’est pas le monde dont l’on peut rêver pour en être le roi. Mais Michael ne veut pas de cette soit disant princesse parce qu'elle a très mauvaise haleine.
En effet, cette princesse ne se brosse pas correctement les dents chaque jour et sa dentition souffre énormément de cette négligence.
Michael, quant à lui, est beau comme un dieu et pour former le couple parfait, il souhaiterait trouver la femme parfaite.
Pour cela il va faire appel à son ami Bubbles. Bubbles était son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance, il était petit, un peu rond, et ressemblait un peu à un chimpanzé ! Bubbles était très apprécié par le royaume, c'était un homme honnête et qui avait toujours était fidèle à Michael !
Michael voulait désespérément trouver la femme de sa vie, il ne voulait pas que quiconque choisisse pour lui
Il décida donc de réunir le maximum de choses dont il avait besoin, et se décida à partir en direction de CHERHOOD CITY. C'était une petite ville dont il avait beaucoup entendu parler, ou vivaient des êtres de petites tailles, très joyeux et toujours pleins d'entrain. Michael avait très envie de rencontrer ces êtres depuis très longtemps. Mais le chemin menant à CHERHOOD CITY, promettait d'être riche en rencontres et en expériences. Michael du tout d'abord passer par BUSINESS CITY, une grande mégalopole du profit, ou Michael du faire étape quelques jours. Pour y survivre il dansait et chantait dans les bars de la ville. Son immense talent fut très vite repéré par des profiteurs qui réussirent à amadouer Michael, en lui faisant miroiter tout ce qu'il espérait: ils lui faisaient croire que toutes les personnes autours de lui étaient là par amour pour lui, et que seul ce lien affectif comptait pour eux...Michael avait enfin trouvé des interlocuteurs parlant le même langage que lui...Mais au bout de quelques jours, il du se rendre à l'évidence.

Alors qu'il se produisait sur une scène de la ville, il y avait autour de lui des êtres dotés de pouvoirs maléfiques, mais d'autres aussi qui inspiraient la pureté, la bonté, le bien et la magie ! Michael avait bien conscience de cette dualité avec laquelle il devait composer !
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:47

Pour Michael il n'était pas possible que le mal triomphe, lui, l'essence même des anges, le chevalier par excellence ! Michael claqua des doigts : one, two, three puis son regard se porta vers le ciel, il y avait la lune ! La lune qui éclaire notre nuit, cette lune qui peut terrifié elle aussi ! Qui peut effrayer ! C'est alors que sous le regard magique de Michael la lune se mit à briller plus fortement que jamais en éclatant mille petits scintillements !
Ces milles scintillements vinrent frapper les Gêneurs du mal qui vacillèrent de leur piédestal, se brisèrent et se transformèrent en une multitude de billes colorées. Michael les prirent dans sa main, souffla si fort dessus qu'ils disparurent de la terre.
Michael continua son chemin, il faisait toujours l'apprentissage de la vie, bien décidé à trouver la femme de ses rêves elle s'appellerait Diana, il en était sûr.
Au détour de BUSINESS CITY, il s'arrêta chez un ami. Michael l'appréciait pour sa gentillesse. Lui, ne s'occupait que de musique. Michael frappa timidement à un certain Quincy dit Q . Oh, Smelly que fais-tu par ici? Avec un sourire plein de malice, des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête, Michael posa sa valise quelques temps chez lui.

Et tout deux entreprirent un projet musical. Michael écrivait des chansons et Q les produirait. Pour une de ses chansons, Michael s'était inspiré d'une mésaventure qui lui était arrivée à BUSINESS CITY. La chanson parlait d'une fille qui voulait faire croire à tous que Michael était le père de son enfant... Cette Billie jean ne manquait pas d'air!

Dès que le texte fut achevé, Michael voulait le faire connaître au Monde entier. La chanter c'était pas mal mais il fallait autre chose pour frapper l'imaginaire du Peuple entier. Michael s'habilla d'un beau costume noir, mit un chapeau sur sa tête sans oublier un gant lamé qui scintillait de mille étoiles. Soudainement il se mit à danser, à danser avec légèreté comme s'il était sur la Lune en apesanteur. Le Peuple de la planète Terre vit un Ange s'élever, savait que c'était lui l'Élu de la Danse pour l'Éternité.
Mais voilà, dans la ville de BUSINESS CITY, par une nuit étoilée, des âmes maléfiques et jalouses sortaient d'outre-tombe pour nuire à la célébrité toute nouvelle de Michael.
C'était sans compter sur l'ingéniosité de Michael; il prit de cours les esprits maléfiques et les invita à participer au clip d'une petite chansonnette intitulée "thriller"; les âmes noires gesticulaient autour de lui pendant que Michael entama une chorégraphie qui restera à tout jamais gravée dans l'Histoire. Car cette chanson racontait le lourd secret que Michael caché de puis des années.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:48

Mais, hélas, alléchés par l'odeur tenace des dollars, se répandis comme une traîner de poudre au royaume de NEVERLAND. Le Roi joseph père de Michael et souverain senti que le pouvoir de l'argent pouvait l'aider à conquérir les pays voisins du sien. Des pays qu'il convoitait depuis très très longtemps. La soudaine gloire de son fils cadet lui montait à la tête et il fallait à tout pris ramener cette brebis égarée dans la bergerie afin de l'avoir à l'œil et de pouvoir l'exploiter à sa guise. Pour cela il envoya ses autres fils à la recherche de Michael dans l'espoir qu'ils le ramèneraient avec eux. Ils avaient pour mission de le convaincre par tous les moyens.
Michael ne comprenait pas que l'on puisse autant aimer l'argent autant que cela. Il sombra dans une très profonde mélancolie. Écœuré de ce monde d'artifices et sournois, il reprit son chemin il fallait lui continuer quand même. Sa quête de l’amour n’était pas encore terminée.
Mal lui en pris, il se retrouva dans une ville d'épouvante totalement inconnue de lui. En s'appelait MEDIA CITY. Tout de sa vie était dévoilé, même le plus intime. Le vrai, le faux, Michael en souffrait énormément. Portant un jour, un petit Lutin facétieux, lui tendit la main.
Et lui dit : Michael, ton destin est exceptionnel mais semer d’embûche. Si tu cherches le grand amour, ce n’est pas ici que tu le trouveras. Mais je peux te dire que tu le rencontreras en partie et que celui-ci te sauvera la vie.
C’était sans compter de véritables ogres ! Des bêtes monstrueuses, mangeuses de billets verts ! Des animaux dignes de l'apocalypse ! Michael lui l'être pur, ne pouvait tolérer ce règne, lui qui avait toujours combattu le mal, son âme d'enfant ne pouvait continuer à laisser une telle bestialité prendre de le dessus. Il y avait bien un moyen de les freiner, de les exhorter ! Michael qui n'était pas à court d'imagination alla trouver des gangs, revêtit son costume en cuir revêtu de pièces métalliques et tout le monde se mit à chanter et danser, notre ange de toujours, lui avec ses grands yeux, et son doux regard, prenait cette fois ci un air dur, combatif près à sortir l'épée du fourreau !
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:49

Michael gagna ce combat haut la main et pu continuer son périple. Il n'avait pas perdu de vue son objectif: CHILDHOOD CITY, la cité de l'enfance ou règne, parait-il, la pureté et l'innocence si important pour Michael. Bien sur après toutes ses mésaventures il reprit la route un peu méfiant des nouvelles rencontres.
Il du encore traverser d'autres villes, comme SHOW CITY, qui lui plu beaucoup...C'était un endroit fait pour le spectacle, ou il devint citoyen d'honneur dès sa première démonstration!!! SHOW CITY n'avait jamais vu autant de talent dans une même personne. Mais Michael animé d'autres valeurs et ayant peur d'être rattrapé par les profiteurs qui le poursuivaient, quitta SHOW CITY, toujours à la recherche de son monde...
Il traversa UNDERGROUND CITY ou il rencontra quelqu'un avec lequel un respect mutuel s'instaura naturellement. Il s'appelait Prince et comme Michael faisait partie du monde de la musique. Bien que très différents, le talent et l'amour de la musique suffisait à tisser des liens de respects et d'amitiés entre eux.

UNDERGROUND CITY était la ville de Prince, Michael continua sa route, mais comme Peter Pan il rêvait de monde imaginaire ou tout le monde vit libre et sans barrière. Michael étant un grand enfant ce mis à arpenter tout les pays qu'il trouver. Régulièrement il s'arrêter dans une ville et il y faisait les quatre cents coups, toujours près à s'amuser. Un jour qu'il se promener au hasard des rues de PARADIS LAND, il se retrouva devant le plus grand, le plus imposant des arbres. Waouh!! Ce dit Michael, c'est arbre est immense et plus il levait les yeux vers le haut moins il arrivait à apercevoir la cime, donc Michael se mit à reculer, reculer, reculer et d'un seul coup son pied ne rencontra que le vide et il tomba. Notre Michael se retrouva les fesses dans une énorme très énorme flaque d'eau et là...

Là, il s'aperçu que toute la ville était démesurée. Rien n'était de taille normale, ni les animaux, ni les fleurs et soudain en relevant le regard il se rendit compte que l'on était entrain de l'observer. En effet, cacher derrière le tronc imposant de l'arbre une jeune fille le regarder, elle paraissait un peu effrayer mais ensuite fut gagner par la curiosité. Michael réalisa le ridicule de la situation dans laquelle il se trouver et il parti dans un grand fou rire.


marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:51

La jeune fille un peu surprise se mit à rire aussi et Michael découvrit un sentiment nouveau: la joie!!
Quoi de mieux que de prendre un enfant par la main et de jouer avec lui, de lui faire plaisir? Michael emmena alors cette petite fille jusqu'au magasin de bonbons le plus proche et lui offrit tout ce qu'elle voulait. Puis, ils se dirigèrent dans la pâtisserie d'à côté. Michael proposa à la petite fille des viennoiseries, des tartes et toutes sortes de gâteaux. Mais la petite fille lui demanda, avec un air malicieux, de prendre tous les choux à la chantilly. A peine sortis de la pâtisserie, les deux compères mangèrent un chou avec envie. Pendant que Michael approchait le chou de sa bouche, la fillette donna un petit coup de coude sur la main de Michael, qui se retrouva le visage plein de crème. Celui-ci commença â rire tout en prenant un autre chou et en le jetant sur la petite fille. Prise d'un fou rire, elle ne put s'empêcher de faire la même chose. Une bataille de choux à la crème chantilly fut alors déclarée...

- tu l'auras cherché dit Michael.

- tu ne crois pas si bien dire dit la petite fille. Je vais te recouvrir le visage de chantilly et personne ne pourra te reconnaître.

- tu crois cela dit Michael. Attends, je prends des munitions. Tu ne vas pas gagner ce "combat".

- moi, j'ai déjà mes munitions dit la petite fille.

Michael n'avait pas prévu cela. La petite fille se jeta littéralement sur lui et, comme prévu, elle recouvrit son visage de chantilly.
Michael était tordu de rire. Il était bien car ce sentiment qui l'habitait lui procurait une grande sérénité.
Cette joie ne dura pas longtemps car tout à coup....
Un orage d'insulte s'abattit sur eux, pris dans leur bataille ils en avaient oublié qu'ils se trouvaient en plein centre de la ville. Alertée par les commerçants en colère de retrouver leurs vitrines pleines de crèmes chantilly, la police municipale déboula toute sirène hurlante. Toujours en riant Michael et sa compagne s'enfuirent en courant dans l'espoir de semer leur poursuivant. Peine perdu dans toutes les rues ou ils essayaient de se cacher on les débusquer et pour finir ils furent arrêtés et conduits au poste de Police. Là une longue nuit les attendait d'autant plus que la jeune fille était une fugueuse et que Michael n'avait aucun papier sur lui. Et puis soudain un lieutenant de police entra dans la salle d'interrogatoire avec une feuille ou figurer un avis de recherche sur Michael.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:54

Le Roi joseph avait fini par le retrouver, mais Michael ne compter pas se laisser ramener auprès de ce père acariâtre aussi facilement. Dans son esprit malin, une idée venait de germée...

Michael ne voulait pas retourner auprès du Roi Joseph.
Il fallait à tout prix qu'il trouve une idée.
- Je sais dit Michael tout bas à la jeune fille. Je vais leur faire croire qu'à Minuit, je vais me transformer en loup-garou.

- quoi ! La police ne te croira jamais dit la jeune fille.

- tu crois cela dit Michael. Attends. Monsieur l'Agent, s'il vous plaît, je dois vous parler maintenant. C'est une question de vie ou de mort.

- vous êtes devenu raisonnable dit l'Agent de Police. Vous allez vous rendre enfin chez votre père.

- ce ne sera pas possible dit Michael car vous devez savoir que dès ce soir, à Minuit, je vais me transformer en loup-garou.

- en loup-garou. Oui et moi je suis la Reine d'Angleterre dit l'Agent.

- vous savez, vous risquez gros de ne pas me croire, lorsque je serai "transformé", je ne répondrai plus de mes actes.

- Oui, Monsieur l'Agent, dit la jeune fille, il peut être très dangereux.

- D'accord, d'accord, dit l'Agent. Voilà ce que vous allez faire.... Vous allez vous jeune fille tout d'abord me donner votre identité que je prévienne vos parents que nous vous avons retrouvée.

- Et vous! dit-il en se tournant vers Michael. Vous allez retourner bien sagement chez votre père,
vous allez vous comporter comme un garçon de bonne famille.

- Mais Monsieur l'agent, puisque je vous dis...

- Ça suffit!!! J’ai dit que vous alliez faire ce que je vous dis ou bien je vous transfère dans la tour du donjon. Et croyez moi que vous allez beaucoup moins rigoler quand vous verrez qui en est le gardien.

Et la petite fille dit tout bas à Michael :
- Tu vois, je te l'avais dit qu'il ne nous croirait pas et moi je veux pas y aller dans la tour du donjon. J'en ai trop peur, elle est sinistre cette tour et à chaque fois que je passe devant j'entends des cris effrayants.

- Mais non. lui répondit Michael tout sourire dehors.

- Tu te fais des idées, c'est sûrement le vent qui pénètre par les fentes des pierres disjointes par le temps, tu t'effrayes pour rien et en plus je parie que le gardien est très sympa.

- Alors jeunes gens, vous avez réfléchis à ma proposition? leur demanda l'agent qui s'était absenté pendant ce court échange.

- Non monsieur moi je ne rentre pas chez mon père et vous pouvez me mettre dans votre sois disant tour, ça ne me fait pas peur et je vous dis même que c'est vous qui aurait peur.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:56

- Moi non plus je ne rentrerai pas chez mes parents. J'irai où Michael ira. répondit la jeune fille pas très rassurée quand même...

Agacé, l'agent répondit: "Puisque c'est comme ça, on va y aller tout de suite au donjon!"

Il attrapa Michael et la jeune fille et les traîna jusqu'au pied de la tour. La fillette tentait de se débattre pendant que Michael la rassurait comme il le pouvait. L'agent les força à monter les 30 étages qui mènent au plus haut cachot du donjon. Il les jeta dans la pièce et referma la porte aussitôt.
La fillette se mit alors à pleurer. Michael commença à chanter, de sa voix la plus douce, ce qui apaisa la fillette. Il était heureux de l'avoir calmé et tout en la consolant dans ses bras, il se dit qu'il avait été idiot de faire croire qu'il se changerait en loup-garou. Vraiment, quelle idée stupide!!!
Les deux compères s'endormirent... quand soudain, aux alentours de minuit, d'étranges douleurs réveillèrent Michael...
Michael comprit aussitôt ce qui était entrain de ce produire, comment pouvait-il faire pour ne pas mettre sa jeune amie en danger. Qu'il avait été idiot de ne pas lui avoir révélé son secret et de lui faire croire à une blague. Évidemment, il espérait qu'elle accepterait de rentrée chez elle et qu'elle ne découvrirait jamais ce qu'il était réellement.
Le problème étant que la cellule était très petite et que vu la hauteur il était inutile de penser sauter par la fenêtre. Comment faire pour ne pas l'effrayer, Michael se rendit compte que la métamorphose avait commencé. Ses mains se recouvraient de poils bruns foncés, ses ongles allaient s'allonger et tout le reste de son corps prendre l'apparence de cette bête immonde qu'il détester au plus profond de lui. Mais cette jeune fille, elle ne lui avait rien fait. Elle était devenue son amie et Michael en avait découvert un sentiment étrange que l'on appelle L'Amour...
Il décida alors de réveiller la fillette avant qu'il ne soit plus maître de ses actes.

-"Je suis en train de me transformer en cette bête ignoble dont j'avais parlé au garde. Je ne savais pas que ça allait se produire!!!"

La jeune fille était complètement apeurée et restait bouche bée en regardant Michael se muter lentement.
Michael continua: "Crie le plus fort possible pour alerter les gardes. Ils ouvriront alors la porte et tu pourras t'enfuir. Ils seront beaucoup trop occupés à essayer de me gérer... Aaaaahhhh!!!" Michael commençait sérieusement à changer d'apparence. La jeune fille le supplia: "laisse-moi t'aider! Que puis-je faire?"

"Il n’a rien à faire, lui dit Michael, fais juste ce que je te dis, ou je te ferai du mal!".

La fillette obéit et se mit à crier si fort qu'elle réveilla tous les occupants du donjon. Le garde se précipita alors dans la pièce et se trouva nez à nez avec la bête...
Michael n'avait finalement pas menti. La jeune fille avait du mal à croire ce qu'elle voyait. C'était vraiment étrange. Le nez de Michael s'était allongé ainsi que ses oreilles. Du poil, en abondance, poussait également. La chemise de Michael s'était littéralement arrachée, laissant percevoir des bras et un torse très, très musclés du fait de la transformation. Le pantalon de Michael avait raccourci et s'était également arraché de toute part.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:57

Le garde emmena la jeune fille à l'extérieur de la pièce et pris soin de fermer correctement la porte à clé.
A travers les barreaux, la jeune fille et le garde n'en croyaient pas leurs yeux.
C'était devenu monstrueux, insupportable à regarder.

- Qu'allons nous faire demanda la jeune fille au garde ?

- Il faut attendre que la transformation soit terminée, je pense dit le garde.

- Mais ensuite ? On ne va pas le laisser comme cela. Il doit souffrir, le pauvre.

- Il t'avait dit à toi qu'il se transformait en loup-garou dit le garde.

- Oui, mais je ne l'ai pas cru. Je pensais qu'il disait cela pour plaisanter, pour faire peur à la police dit la jeune fille.

- Nous allons attendre un peu, qu'il se calme et voici que nous allons faire.....

Pendant que le gardien était entrain d'expliquer à la jeune fille son idée, Michael dans sa cellule devenait fou de rage. La bête avait pris la possession de son corps, mais son esprit était resté tel quel mais pour combien de temps réussirait il à résister à ces pulsions assassines. Il avait toujours souffert de ce monstrueux secret et quand il était petit, Michael réussissait toujours à se cacher et personne ne s'apercevait de sa métamorphose. Mais là c'était différent il y avait eu des témoins et la bête lui disait qu'ils devaient mourir.

- Écoute! Dis le garde, on dirait qu'il s'est calmé, on ne l'entend plus. Je vais regarder par le judas, pour voir ce qu'il fait.

- NOn, NOn!!Laissez le, j'ai trop peur. Michael n'est pas dangereux, c'est la bête qui l'est. Ne peut-on pas trouver quelque chose pour l'aider? demanda la jeune fille qui se prénommée AURORE.

- Mais que veux tu que l'on fasse pour un monstre pareil? Il faut l'abattre et pas le laisser semer la terreur dans tout le Pays. Je vais appeler mon chef et lui faire part de cette bizarrerie et voir ce qu'il convient de faire. Dis le gardien.

Aurore n'y tenant plus assommât le gardien avec la barre métallique qu'elle avait ramassée en sortant de la cellule et se mit à courir le plus vite possible. Il ne lui restait que peu de temps avant que la métamorphose soit totale et elle avait compris qu'après cela il serait trop tard.
Elle alla trouver dans le quartier le plus mal famé de la ville son arrière grand père qui était le Grand Sage. Et lui raconta son histoire et celle de Michael...
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:58

Aurore raconta à son grand père toute l'histoire sans omettre un seul détail, depuis ça rencontre avec Michael au pied de l'arbre géant en passant par la bataille de choux à la crème, l'arrestation puis la transformation de notre héros en Loup Garou. Quand, elle eue terminait, elle s'aperçu que le vieil homme semblait dormir. Et voilà se dit elle moi je viens lui demander son aide et lui il dort et bien je pas sortie de l'auberge.
Tout à coup le vieil homme ouvrit les yeux et dit:

- ne t'inquiète pas, je ne dormais pas, je méditer juste un peu au son de ta voix.

-De toute façon, je connaissais le motif de ta venue avant que tu ne passes la porte.

La jeune fille parue surprise de cette révélation et dit:

- Comment peux-tu être déjà au courant, alors que tu n'as jamais rencontré Michael, Grand père?

-Ma petite fille, connais tu le pouvoir du médaillon que tu portes?

Machinalement, Aurore porta la main à son cou et sorti le médaillon de sous ses vêtements. C'était une rose en nacre sertie de minuscule diamant et avec le rayon de lumière qui tapait dessus, il se mit étrangement à briller.

-Non grand père j'ignorais qu'il avait un pouvoir, je sais juste que je le tiens de ma mère.

-En effet mon enfant, ce médaillon est transmis de mère en fille depuis de nombreuses générations et la jeune fille qui le reçoit à la naissance à le pouvoir de sauver une seule personne et ma chère enfant cette personne pour toi c'est ton Michael Jackson.

-Raconte! Dis-moi grand père comment puis-je le sauver?

-Je vais te le dire ne sois pas si impatiente. Ah! Les jeunes, à peine êtes vous adolescents que vous voulez déjà être adulte. Alors écoute-moi attentivement...

Aurore, s'installa confortablement du moins autant qu'elle le put dans la petite pièce principale de l'appartement et attendit.

-Je savais ma petite chérie que le destin te mettrait sur la route de se jeune homme, car j'avais vu dans son rêve son secret et je sais aussi que tu es la seule à pouvoir le libérer de la bête.

-Mais comment, comment grand père?

- Vas-tu te taire et écouter. Arrête de m'interrompre sans arrêt, sinon je vais perdre le fil de mon histoire.

-Donc, je disais que tu es la seule Aurore à pouvoir le délivrer de la bête qui sommeille en lui.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 20:59

Mais je dois te dire avant tout que ton bel inconnu à un destin très spécial. J'ai vu pour lui la gloire et la déchéance, j'ai vu la joie et la tristesse et pour finir j'ai vu la mort. Et là tu ne pourras rien y faire c'est son destin, il sera très célèbre mais il ne t’oubliera jamais. Tu le reverras de nombreuses fois mais tu ne pourras pas le sauver deux fois. A toi de choisir de le sauver maintenant ou bien d'attendre.

-Maintenant, grand père. Sans hésiter je veux le sauver maintenant et tanpis si je ne le revois pas après.

-Très bien ma petite fille. Alors voilà ce que tu dois faire. Tu dois retourner à la Tour et le faire sortir de sa cellule.

-Non grand père, j'ai peur de l'approcher et puis la tour est sinistre.

-Tu n'as pas le choix, tu dois combattre la bête qui est en lui. Oh! Pas dans un corps à corps. Car malgré ce que tu imagines la bête ne se nourrit pas de chair et de sang. Bien au contraire, elle se nourrit de la peur, de la colère, de la méchanceté de l'homme.

-Oh! Je ne le savais pas et que dois-je faire pour la vaincre?

-Tu dois juste combattre ta peur en la regardant droit dans les yeux, tu dois lui montrer que tu n'es pas en colère et quand elle se radoucira. Et bien tu pourras lire dans le regard et dans le cœur de Michael. Et là tu feras la seule chose qui brisera à jamais cette malédiction.

-Quoi donc grand père, dis le moi qu'est ce qui brisera la malédiction?

-Un baiser ma chérie.

-Un baiser? Pouah mais grand père c'est dégoûtant, je pourrais jamais embrasser la bête. Elle est poilue et à une haleine à tuer toutes les mouches de la ville.

-Non ma petite, tu n'as pas le choix cela doit être fait ainsi, puis en lisant dans le coeur et les yeux de Michael, tu ne verras que lui.

-Très bien si c'est ce que je dois faire, j'y vais de ce pas.

Et Aurore retourna à la Tour en ce demandant comment elle aller si prendre...
La première chose qui l'inquiété, c'est la réaction du garde quand il allait se réveillé. Elle avait frappé de toutes ses forces pour l'assommer mais cela faisait déjà un petit moment et il devait avoir repris connaissance.
Quand elle arriva au bas de la Tour, Aurore leva les yeux vers le sommet et à travers la fenêtre située à des dizaines de mettre de hauteur, elle aperçut la bête. Elle avait espéré que le temps de son retour que Michael serait redevenu lui même mais ce n'était visiblement pas le cas.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 21:00

Avec un grand soupir, la jeune fille entrepris de gravir les marches menant tout en haut, plus elle montait, plus elle entendait les cris déchirants venant du fond de la cellule. Enfin elle atteignit l'étage le plus et eue la stupéfaction de trouver le garde toujours évanoui. Avec l'aide des forces qui lui restaient après une telle ascension, Aurore réussit à tirer tant bien que mal le garde vers la cellule voisine qui était inoccupée. En refermant la porte à double tour, elle se dit que là au moins lui il ne risquait rien et qu'au pire il resterait vivant jusqu'au petit matin.
Aurore, se dirigeât alors vers la cellule ou se trouver Michael et approcha une main tremblante du loqué...
Après l'avoir tiré, elle poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. A l'intérieur la bête ne l'avait pas entendu trop occupé à trouver un moyen de s'échapper.

Pendant le temps que dura la transmutation, Michael n'avait cessé de lutter pour rester maître de son esprit. Mais pourquoi avait-il entraîner sa compagne là dedans? Pourquoi ne s'est-il pas enfui comme il le faisait à chaque pleine lune? Tout en réfléchissant à cela Michael sentait que le changement prenait des proportions de plus en plus grande au fil des années. Plus il prenait de l'âge, plus cela était douloureux. Et la bête, elle prenait de plus en plus de place dans son existence. Il s'avait que bientôt, il ne pourrait plus l'empêcher d'agir.

La Bête se jeta sur la fenêtre dans l'espoir de trouver une issue. C'était la première fois qu'elle se trouvait confiner dans un endroit aussi réduit. Elle avait besoin d'espace et l'être humain qu'elle essayait de posséder lui résister depuis trop longtemps. Il ne résisterait plus, et quand elle aurait pris position de son esprit, il ne lui resterait plus qu'à tout détruire sur son passage. Soudain son ouïe fine tressailli, un bruit feutrer venait de se faire entendre et son odorat ne la tromper pas!! La gamine était revenue. Pendant qu'elle sortait de l'ombre, la Bête avait senti ce drôle de sentiment et elle désirait s'en servir pour l'attraper. Et elle se retourna:

Puis comme Aurore faisait un pas vers l'intérieur de la cellule le monstre se retourna. Était-ce le bruit de la porte ou son odeur qui fit réagir l'animal, toujours est-il qu'Aurore n'oser bouger. Elle essayait de garder son calme, tout en se remémorant les conseils de son grand père.

- Ne pas lui montrer que j'ai peur. Murmura-t-elle doucement

Elle fit un pas de plus vers le monstre qui semblait humer son odeur. La Bête semblait être éclairée par un halo de lumière et de sa place Aurore pouvait voir ses yeux jaunes la fixer avec insistance. De sa gueule entrouverte couler un filet de bave, et laissait entrevoir des crocs luisants effilés comme des rasoirs. Quand soudain...
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 21:01

La Bête rejeta la tête en arrière et ce mis à hurler. Un cri de haine qui fit tremblait tous les animaux qui dormaient à cette heure tardive de la nuit. Aurore se boucha les oreilles de ses mains et ne pus s'empêcher de hurler à son tour. Puis d'un seul coup, plus rien, que le bruit du vent et sa propre respiration. La jeune fille ré ouvrit ses yeux et enleva ses mains de sa tête. La Bête était là tout prêt d'elle et la regarder étrangement.
Aurore se rendit compte que ce n'était pas elle que l'animal fixé, mais plutôt quelque chose sur elle. Aurore baissa les yeux à la recherche d'un indice et se rendit compte que dans son mouvement de protection, elle avait libérer son médaillon de sur son coeur. C'était cela que la Bête regarder avec fascination, elle semblait comme hypnotisé par l'objet. En comme elle se déplacer sur le coté, un rayon de lune vient frapper le médaillon en son centre. D'un seul coup il se mit à scintiller de plus en plus fort, jusqu'à éclairer entièrement l'intérieur de la cellule. D'un seul coup la Bête se remit à hurler mais de douleur cette fois comme si la lumière la brûler.

Et là Aurore vit dans les yeux de la créature de la peur. Était-ce donc de cette façon là que son grand père lui avait dit de battre la bête. Il est vrai que pendant ce bref instant Aurore n'avait éprouvé ni peur, ni colère, ni haine. Alors prenant son courage à deux mains et profitant surtout de la confusion dans le regard de l'animal. Elle s'approcha jusqu'à la toucher et au moment où le Loup relevait la tête, Aurore l'embrassa...

Aurore l'embrassa... et recula aussi vite qu'elle le put et tomba évanouit.

Une lumière aveuglante envahit la cellule, la lune se voilà d'un épais nuage. Même le vent se calma. Le ciel se zébra d'éclair et un orage éclata sur la ville de PARADIS LAND. Au moment ou la foudre frappa l'arbre géant, la Bête s'écroula dans un cri terrifiant en se tordant de douleurs, les murs de la vieille Tour se mirent à trembler. Puis ce fut l'obscurité totale...
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 21:02

Au bout d’un moment, Aurore revint à elle. Elle se retrouva dans le noir absolu, elle n’entendait plus aucuns bruits. La Bête aurait-elle réussi à s’enfuir? Puis comme ses yeux s’habituer à l’obscurité, elle distingua tout au fond de la cellule un corps nu étendu face contre terre.

Son cœur se mit à battre plus fort, elle porta ses mains sur ses lèvres pour essayer d’étouffer le cri qui lui monter dans la gorge.

- NON ! NON!! Ce n’est pas possible, il ne peut pas être mort. Grand père m’a dit que je le sauverai. Dit-elle en ce précipitant vers lui.

Elle se jeta au sol et le retourna avec délicatesse. Elle s’aperçut alors qu’il respirait faiblement mais il était bel et bien vivant. Son visage était tuméfié, mais aucune blessure grave n’était apparente. Aurore attarda son regard sur le corps de cet homme qu’elle aimé éperdument. Et c’est avec une infinie douceur, qu’elle entreprit avec un pan de sa jupe d’essuyer le sang qui m’acculer le visage de Michael. Puis, elle l’embrassa tendrement, espérant le faire revenir à lui.

Michael entrouvrit légèrement ses paupières et les refermât aussitôt, cela faisait un moment qu’il avait repris connaissance. Mais il ne voulait pas briser le charme de cet instant magique. Pourtant, il sentit monter en lui une envie irrésistible de lui rendre se baiser voler. Aurore se recula légèrement et regarda Michael avec un air moqueur.

Michael fit semblant de reprendre conscience:

- Où suis-je? Demanda-t-il d’une voix faible

- Tu es allongé sur le sol de la cellule nu comme un vers, mais tu es vivant. Répondis Aurore prise de fou rire.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 21:03

Michael sentit que sa supercherie était éventée. Il se releva d’un bond en réalisant ce que venait de dire sa jeune compagne et essaya tant bien que mal de cacher sa nudité.

- C’est pas la peine de cacher quoi que ce soit, j’en ai vu asser pour apprécier. Dit-elle toujours en riant de plus belle en voyant Michael rougir.

Aurore, entreprit alors de raconter à Michael le dénouement de l’histoire sans omettre un seul détail. Une fois qu’elle eue terminée, elle ne put retenir ses larmes. Michael en oublia sa propre pudeur, ce rapprocha et la pris dans ses bras pour la réconforter. Il ne se souvenait pas de grand-chose, si ce n’est la douleur intense qu’il avait ressentie au moment de la transformation. Puis lui releva le menton, il l’embrassa passionnément. C’était la première fois que Michael ressentait une telle émotion.

Ils s’assirent contre la paroi de la cellule. Et pris de fatigue, finir par s’endormir l’un dans les bras de l’autre.

Dès le levé du jour, le froid réveilla Aurore, qui s’était endormie aux cotés de Michael. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regard fouilla la cellule. Elle était vide Michael n’était plus là. Son Grand Père avait raison, il était parti.

- Je ne le reverrai plus, Sois heureux Michael Jackson. Hurla-t-elle par la fenêtre de la cellule.

Aurore regagna l'appartement d son grand père la mort dans l'âme...
Sur le trajet elle aperçu des inscription sur ses mains:

Sur sa main gauche était inscrit "Merci",
Sur la main droite "je ne t'oublierai jamais, MJ"

Son coeur se rempli de bonheur et elle accéléra le pas pour expliquer ce qu'il s'était passé à son grand père. Michael avait entendu son cri, il reprit la route en sachant qu‘un jour il reverrait AURORE.
Direction CHILDHOOD City...
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 21:05

Voilà ce que ça donne une fois tout les morceaux reunis et corrigés. Et encore ce n'est que le premier chapitre, je n'ai pas encore trouver le temps d'écrire la suite. Maintenant je serais ravie d'avoir vos opinions.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE SUR MJ Empty Re: MON HISTOIRE SUR MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum