Angels of War XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

5 participants

Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Shopeur Dim 5 Sep - 21:36

Donc voila, je me présente, Morgan alias Shopeur sur le serveur Xi.

Je suis un diplomate, et plus particulièrement celui de la republique populaire de Xi. Je suis la pour relier votre alliance a la mienne, afin d'aboutir a une bonne entente. Comme prévenu dans mon message, me voici.

Si vous avez des questions, je suis la IG et sur se forum pour y répondre.

Shopeur.

PS : http://rpx-forum.xooit.fr/index.php

C'est le lien de notre forum =)
Shopeur
Shopeur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Lun 6 Sep - 16:04

Salut à toi, Déja les AoW accepte en général d'aider les Autres.
Mais quand tu dis "Relier", c'est de quel façon?

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Shopeur Lun 6 Sep - 16:52

La proposition tu la connais, et lorsque je dis que je suis la pour relier nos deux alliances, c'est que je suis a disposition a tous AoW et a tous RPX pour faire passer a message a l'autre alliance. Via le forum, via IG.

Pour illustrer se que je veut dire, c'est comme si nos deux alliances etait des iles, et que pour communiquer, c'est plus simple d'avoir un pont, et je le seras.
Shopeur
Shopeur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Desktor Lun 6 Sep - 16:56

une espece de pacte total quoi?
Desktor
Desktor

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Lun 6 Sep - 17:50

Hum j'aime moyennement en faite, surtout que vu que vous avez un tas de membres dans le coin et nous aussi, y vas plus y avoir grand chose à Raider Rolling Eyes
J'y réflichie.
Desktor, j'ai des points de diplomatie dans 12min, tu peux venir ^^

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Shopeur Lun 6 Sep - 22:44

Donc je vais clarifier les choses ici.

Le pacte que nous vous proposons, c'est un traités de paix, donc interdit de nous attaquer, et il nous est interdit de vous attaquer.

S'il y a une erreur, et que l'on attaque une personne concernés par le traités, envoyés moi un messages, pour pas énerver tout le monde et rembourser les matière piller et les dégats fait. Cela concerne notre alliance et la votre.

Et un traité d'entreaide militaire. Quelqu'un vous embete, on vous aide, une alliance vous embete, on vous aide. Mais cela vaut egalement pour vous. Si on a des problèmes, vous vous engagerez a nous aider.

Voila, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, je suis la pas MP.
Shopeur
Shopeur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Lun 6 Sep - 23:57

Écoute, les RPX occupe des îles entiéres, ou nous avons quelques villes dedans, un traité condanerai ces ville à farmer.
Nan en plus on est pas pacifique à la bases, si tu lis notre page externe tu t'apercevra que nous aidons les opprimés et les farmeurs, mais de la à avoir un traité... Bof tu me comprends non? On est des raideurs, sans hostilitée y'a plus de raideurs, donc voila, j'aimerais que tu me donne une bonne raison de faire un traité avec vous, parce que la je vois pas Very Happy

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Shopeur Mar 7 Sep - 11:58

Si nous ne faisons pas d'alliance, vous pourrez nous attaquer, mais nous répondrons a vos attaques, et par engrenages, un guerre seras déclaré. Voila se que vous risquer. De plus, on ne se gêneras pas de vous pillez, et alors la, c'est vous qui allez nous déclarer la guerre.

Donc si nous ne faisons pas de traiter, vous aurez droit de nous piller, mais en défense, on declareras la guerre.

Si on fait le traiter, vous ne pourrez plus nous piller, vous éviterez une éventuelle guerre, et vous aurez une aide économique et militaire en prime en cas de besoin. Par contre, vous devrez également nous aider en cas de besoin.

En clair, tout le monde est gagnant. Vous pourrez faire la guerre autre part et si vous etes en cas de faiblesse, ou en position défavorable dans la guerre on vous aide, vous gagnez des avantages économiques, nos Farmers pourront commercer avec vous avec du rabais, par rapport aux prix du marchés. Et surtout, on ne finiras pas par s'entretuer.

Et lorsque vous nous aidez en guerre, vous etes gagnants, car si des villes sont pillés pendants la guerre, vous en profiterez également =).
Shopeur
Shopeur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  marie65320 Mar 7 Sep - 14:19

si je peux me permettre Lib de donner mon avis. La proposition du traité serait une bonne chose pour d'une part qu'il soit unique et ensuite pour la protection que ça nous apporte des 2 cotés. Refléchis 2 minutes si on les avaient eus à nos cotés je me serais pas fais pillé comme ça été le cas hier soir. Sans olympe, sa riew, akram et toi, j'étais toute seule contre 3 et au final même avec vous le resultat a été le même je me suis fait devaster la tête. Evidemment sur l'autre serveur c plus simple car on a de l'avance mais là on commence tous et pour certains joueurs ils ont les dents super longue.

donc moi mon avis est d'accepter le traité car il est honnete et avantageux pour les 2 alliances. Enfin voilà c mon avis maintenant Lib tu en fais ce que tu veux mais tu sais que je me trompe rarement et ça n'empeche que je te suis toujours dans tes choix ou presque.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Keldr Mar 7 Sep - 18:49

Je suis plutôt pour moi aussi. Essentiellement parce qu'ils sont assez nombreux dans la région. Ce qui veut dire qu'ils ont un assez bon contrôle du territoire. Si on ne sont pas nos alliés, voir nos ennemis, on s'en prendra plein la gueule. Alors qu'au contraire, s'ils sont avec nous, on élimine une menace potentielle, on a des alliés dans le coin, on peut renforcer notre contrôle sur la région, et on a des partenaires commerciaux.

S'ils ont un bon niveau, ça peut être nos seuls alliés, ce qui a l'avantage d'avoir des alliés puissants, mais pas trop nombreux, pour préserver un territoire de chasse. Et puis c'est toujours sympa de faire des guerres entre alliances d'alliances. Après si ça marche vraiment bien on pourra toujours envisager une fusion, mais y a le temps.
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Mar 7 Sep - 23:21

Ok pour le traité, démocratiquement je suis en minoritée chef ou pas c'est le nombre qui compte Wink
Envoi ta demande de traité, je vais l'accpter.

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  marie65320 Mer 8 Sep - 14:38

Lib ce n'est pas une histoire de minorité, le chef c'est toi et c'est toi seul qui decide. Keldr et moi nous sommes permis de te donner notre avis mais nous t'en tiendrons pas rigueur si tu n'en tiens pas compte. J'ai confiance en toi et je te laisse pas tomber ma fidélité sur Alpha est identique sur Xi mais je sais aussi que je suis la voix de ta sagesse. Enfin voilà si tu ne veux pas ne t'oblige pas.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Ven 10 Sep - 0:26

Ah Nan je prends pas les décision seul, je suis pas dictateur ni tirant Wink

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  marie65320 Ven 10 Sep - 20:36

Qui a dis que tu étais un dictateur ou un tyran? Pas moi en tout cas vu que je sais à quel point tu es juste et correcte avec tout tes membres. Je dis juste que quelque soit ta decision, je te suis c'est tout. Mais que je suis aussi 'la voix de ta consicence" lol.
marie65320
marie65320

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Keldr Sam 11 Sep - 10:48

Et puis tu peux être un dictateur éclairé Laughing
Keldr
Keldr

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aydindril

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Liberty Mar 14 Sep - 1:05

Je suis pas trop du genre dirigeant, en réalitée je deteste les responsabilitées en générals, en gros je pourrais jamais être président des Français LOL bref la je sors du sujet.
En faite j'aime bien avoir l'avis des autres, afin de mieu m'orianter. Wink

Liberty
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

https://angels-of-war-xi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi Empty Re: 'Shopeur, Farmers bien protégé de Xi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum